Porteurs de projets : le prochain Salon SME Online, c’est dans une semaine !
Imprimer cet article

Actualité de la création

Porteurs de projets : le prochain Salon SME Online, c’est dans une semaine !

L’édition 2018 du Salon SME Online, évènement 100 % en ligne, se tiendra les 20 et 21 mars prochains. L’occasion, pour les participants, de s’informer – sans avoir à se déplacer !

Publié le

La 3e édition du Salon SME Online aura lieu les mardi 20 et mercredi 21 mars 2018. Organisée entièrement sur internet, la manifestation offrira aux participants un condensé d’informations et de conseils, accessibles depuis leur bureau, leur commerce, leur domicile ou encore entre deux rendez-vous. De quoi s’affranchir de bon nombre de contraintes (éloignement géographique, manque de temps…) et profiter pleinement de deux journées riches en échanges.

L’essentiel d’un salon physique, 100 % en ligne

Choisir son statut juridique, financer son projet, réussir sa prospection commerciale, négocier avec ses fournisseurs, manager son activité au quotidien… Selon les organisateurs, plus de 50 exposants participeront à l’édition 2018 du Salon SME Online.

En pratique, les visiteurs pourront les contacter par messagerie instantanée, via l’application Skype ou encore par email afin de les interroger sur des enjeux liés à la création et à la gestion d’entreprise. Sans oublier les nombreuses conférences et webinars  (séminaires en ligne) proposés par la même occasion, qui permettront aux entrepreneurs de se former en moins de 45 minutes sur des sujets essentiels pour le développement de leur activité.

La participation au Salon SME Online est gratuite. Il suffit de s’inscrire en remplissant le formulaire dédié à cet effet . Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.salonsme-online.com 

Haut de page Article du - © Copyright Les Echos Publishing - 2017